- LA COMMANDE
Lors de l'achat en magasin, la signature du client sur le bon de commande vaut commande ferme et définitive.
- PASSER UNE COMMANDE À DISTANCE
Pour passer sa commande, le client possède plusieurs moyens :
- Directement sur place en magasin selon les horaires d'ouverture.
- Par internet en utilisant le formulaire de rappel client.
- Par téléphone du lundi au vendredi selon les horaires du standard.
- Par nos réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Whatsapp, etc.
- LE SUIVI DE LA COMMANDE
Pour le suivi de votre commande, plusieurs choix s'offre à vous. Mais avant tout, merci de vous munir du numéro de commande situé sur votre bon de commande. Ensuite, contactez nous :
- Par téléphone selon votre magasin maxmobel : nos magasins
- Par email : service.client@maxmobel.fr.
- CHANGER MON ADRESSE DE LIVRAISON OU DE FACTURATION
Toggle Content
- J'AI UNE QUESTION SUR UN PRODUIT
Pour toutes questions ou demande de renseignements, merci de nous contacter via ce formulaire de contact ou par message instantanée. Nous vous répondrons sous un délais de 24h.
- QUE FAIRE AVANT D'ACHETER NOS PRODUITS ?
- Prenez des mesures précises de la pièce – elles détermineront si le canapé conviendra à un endroit donné.
- Choisissez un matériau qui sera facile à nettoyer.
- Couleur – choisissez celle qui s’intègre dans l’intérieur de vos rêves.
Si vous connaissez déjà ces trois termes, il est temps de réaliser votre rêve d’un canapé parfait. Un canapé conçu spécialement pour vous ! Pariez sur la haute qualité du produit et profitez en pendant de nombreuses années.
- MODIFICATION DE COMMANDE
Si vous changez d’avis suite à votre commande, vous pouvez la modifier sous 48h. Merci de prendre rapidement contact avec votre boutique d’achat.
Toute modification de commande devra donner lieu à l’acceptation expresse de MAX MOBEL et pourra, le cas échéant, donner lieu à une majoration de prix, ainsi qu’à la détermination d’un nouveau délai de livraison.
- LIVRAISON DE MA COMMANDE
Vous accompagner de votre choix à votre livraison c’est notre promesse du clé en main. Notre équipe de professionnels se charge de la livraison et de l’installation de votre canapé. Partout en France, nous assurons la livraison au tarif unique. Certains canapés de notre gamme peuvent se démonter pour nous permettre de livrer dans des accès moins faciles.