Modification de Commande

Chez Maxmobel, nous comprenons que parfois, les besoins et les préférences évoluent. C’est pourquoi nous offrons la possibilité de modifier votre commande si vous changez d’avis. Nous voulons nous assurer que vous êtes pleinement satisfait de votre achat.

Comment Modifier Votre Commande :

Si vous avez passé une commande et que vous souhaitez y apporter des modifications, nous vous donnons 48 heures pour le faire. Pour commencer le processus de modification, veuillez prendre rapidement contact avec la boutique où vous avez effectué votre achat. Notre équipe sur place sera à votre disposition pour vous aider à comprendre les options disponibles et à mettre en place les changements souhaités.

Acceptation et Conséquences :

Il est important de noter que toute modification de commande devra faire l’objet d’une acceptation expresse de MAXMOBEL. En outre, il est possible que des modifications entraînent une majoration de prix en fonction de la nature des changements demandés. De plus, un nouveau délai de livraison peut être déterminé en fonction de la nature des modifications apportées à votre commande.

Nous sommes engagés à traiter toutes les demandes de modification de commande avec professionnalisme et à trouver des solutions qui vous conviennent. Notre priorité est votre satisfaction, et nous sommes là pour vous accompagner dans cette démarche. N’hésitez pas à nous contacter rapidement en cas de besoin de modification de commande, et nous ferons de notre mieux pour répondre à vos attentes.

Last updated on 16 octobre 2023
732 lit
Comment avez-vous trouvé cet article ?00