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Comment pouvons nous vous aider ?

Uncategorized FAQ

  • J'AI UNE QUESTION SUR UN PRODUIT

    Pour toutes questions ou demande de renseignements, merci de nous contacter via ce formulaire de contact ou par message instantanée. Nous vous répondrons sous un délais de 24h.

  • DISPONIBILITÉ DES PRODUITS
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  • PAYER AVEC UN AVOIR OU UN BON D'ACHAT
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  • ANNULER UNE COMMANDE
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  • LES FRAIS DE LIVRAISONS
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  • DÉLAIS DE LIVRAISON
    Chez Maxmöbel, tous nos produits ne sont pas en stock puisque la plupart de nos canapés sont créés uniquement pour vous et votre intérieur. Nos délais de livraison standards sont de 10 à 15 semaines en fonction des périodes de l’année.
  • LIVRAISON DE MA COMMANDE
    Vous accompagner de votre choix à votre livraison c’est notre promesse du clé en main. Notre équipe de professionnels se charge de la livraison et de l’installation de votre canapé. Partout en France, nous assurons la livraison au tarif unique. Certains canapés de notre gamme peuvent se démonter pour nous permettre de livrer dans des accès moins faciles.
  • LIVREZ VOUS SUR TOUTE LA FRANCE ?
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  • J'AI REÇU UN PRODUIT ABÎMÉ
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  • LA RÉTRACTATION
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  • SERVICE APRÈS-VENTE
    Malgré nos exigences de qualité de matériaux et nos contrôles qualité, il arrive que des anicroches se glissent dans votre commande. Si à réception de votre produit, vous constatez un détail qui ne respecte pas votre commande ou qui est en dessous de vos attentes, un service après-vente est dédié. Celui-ci sera en mesure de vous diriger et trouver votre solution. Nous ferons alors tout notre possible pour trouver une solution rapidement qui vous donnera entière satisfaction.
  • DEMANDE DE REMBOURSEMENT
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  • NORMES ET LOI ANTI-GASPILLAGE

    Maxmöbel est enregistré au Registre national des metteurs sur le marché d’éléments d’ameublement sous le numéro FR063284. Ce numéro garantit que Maxmöbel, en adhérant à Éco-mobilier, est en conformité avec les obligations réglementaires qui lui incombent en application de l’article L541–10–6 du Code de l’Environnement. L’éco-participation sert à financer la filière de recyclage des meubles usagés

Livraison

  • OÙ ACHETER NOS PRODUITS ?

    Parce que nous partons du principe que voir et essayer un canapé ou un fauteuil est un impératif avant son achat, nous vendons nos produits uniquement dans nos magasins. Rendez-nous visite, vous pourrez alors apprécier le confort, toucher les matières et découvrir la qualité de nos produits.

  • CHANGER MON ADRESSE DE LIVRAISON OU DE FACTURATION
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  • MODALITÉS DE LIVRAISON

    Chez Maxmobel, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous comprenons que la manière dont vous recevez vos produits est essentielle pour une expérience d'achat réussie. C'est pourquoi nous offrons plusieurs options de livraison pour répondre à vos besoins et à votre confort.

    • Livraison à domicile
    • Retrait
    • Livraison dans toute la France
    • Livraison en Suisse

Commande

  • QUE FAIRE AVANT D'ACHETER NOS PRODUITS ?
    1. Prenez des mesures précises de la pièce – elles détermineront si le canapé conviendra à un endroit donné.
    2. Choisissez un matériau qui sera facile à nettoyer.
    3. Couleur – choisissez celle qui s’intègre dans l’intérieur de vos rêves.

    Si vous connaissez déjà ces trois termes, il est temps de réaliser votre rêve d’un canapé parfait. Un canapé conçu spécialement pour vous ! Pariez sur la haute qualité du produit et profitez en pendant de nombreuses années.

  • PASSER UNE COMMANDE À DISTANCE

    Pour passer sa commande, le client possède plusieurs moyens :

    1. Directement sur place en magasin selon les horaires d'ouverture.
    2. Par internet en utilisant le formulaire de rappel client.
    3. Par téléphone du lundi au vendredi selon les horaires du standard.
    4. Par nos réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Whatsapp, etc.
  • MODIFICATION DE COMMANDE

    Si vous changez d’avis suite à votre commande, vous pouvez la modifier sous 48h. Merci de prendre rapidement contact avec votre boutique d’achat.

    Toute modification de commande devra donner lieu à l’acceptation expresse de MAX MOBEL et pourra, le cas échéant, donner lieu à une majoration de prix, ainsi qu’à la détermination d’un nouveau délai de livraison.

  • CHANGER MON ADRESSE DE LIVRAISON OU DE FACTURATION
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  • LE SUIVI DE LA COMMANDE

    Pour le suivi de votre commande, plusieurs choix s'offre à vous. Mais avant tout, merci de vous munir du numéro de commande situé sur votre bon de commande. Ensuite, contactez nous :

    1. Par téléphone selon votre magasin maxmobel : nos magasins
    2. Par email : service.client@maxmobel.fr.
  • IL MANQUE UN PRODUIT OU UN ACCESSOIRE DANS MA COMMANDE

    Vous venez de recevoir votre commande et vous constatez qu'il manque un produit ou un accessoire :

    Dans un premier temps, nous vous invitons à bien vérifier sur le site ou sur votre bon de commande si le(s) produits(s) ou accessoire(s) manquant(s) étaient bien prévus.

    Dans le cas où il serait avéré qu’un produit ou accessoire soit bien absent, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client : service.client@maxmobel.fr.

  • BAISSE DE PRIX APRÈS MA COMMANDE

    Vous constatez un écart de prix depuis le moment ou vous avez passé votre commande.

    Les prix sur notre site et en magasin peuvent changer selon plusieurs facteurs différents, par exemple notre prix d’achat des matières premières ainsi que les coûts de transport.

    Le prix payé lors de la commande est le prix convenu.

    Nous ne remboursons pas la différence de prix.

    Veuillez noter que si un prix est faux suite à une erreur technique ou humaine, nous serons dans l’obligation d’annuler votre commande, même si elle a été confirmée.

Produits

  • QUE FAIRE AVANT D'ACHETER NOS PRODUITS ?
    1. Prenez des mesures précises de la pièce – elles détermineront si le canapé conviendra à un endroit donné.
    2. Choisissez un matériau qui sera facile à nettoyer.
    3. Couleur – choisissez celle qui s’intègre dans l’intérieur de vos rêves.

    Si vous connaissez déjà ces trois termes, il est temps de réaliser votre rêve d’un canapé parfait. Un canapé conçu spécialement pour vous ! Pariez sur la haute qualité du produit et profitez en pendant de nombreuses années.

  • REPRISE DE VOTRE ANCIEN PRODUIT

    Vous souhaitez offrir une seconde vie à vos meubles et produits électroniques ?

    Plusieurs alternatives s’offrent à vous :

    - La reprise de vos produits par Maxmobel
    - Le don
    - La vente
    - Le recyclage

    Optez pour la solution qui vous convient !

  • PAS LE BON PRODUIT REÇU

    Vous venez de recevoir votre commande et l’article réceptionné n’est pas celui que vous avez commandé.

    Vous disposez de 72 heures après la réception de votre pour nous faire part de cette erreur de livraison.

    Nous vous invitons à joindre une ou plusieurs photos cela nous aidera surement à identifier le produit que vous avez reçu par erreur.

    Merci de nous contacter par email à : service.client@maxmobel.fr

  • IL MANQUE UN PRODUIT OU UN ACCESSOIRE DANS MA COMMANDE

    Vous venez de recevoir votre commande et vous constatez qu'il manque un produit ou un accessoire :

    Dans un premier temps, nous vous invitons à bien vérifier sur le site ou sur votre bon de commande si le(s) produits(s) ou accessoire(s) manquant(s) étaient bien prévus.

    Dans le cas où il serait avéré qu’un produit ou accessoire soit bien absent, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client : service.client@maxmobel.fr.

  • BAISSE DE PRIX APRÈS MA COMMANDE

    Vous constatez un écart de prix depuis le moment ou vous avez passé votre commande.

    Les prix sur notre site et en magasin peuvent changer selon plusieurs facteurs différents, par exemple notre prix d’achat des matières premières ainsi que les coûts de transport.

    Le prix payé lors de la commande est le prix convenu.

    Nous ne remboursons pas la différence de prix.

    Veuillez noter que si un prix est faux suite à une erreur technique ou humaine, nous serons dans l’obligation d’annuler votre commande, même si elle a été confirmée.

  • RETOUR PRODUIT

    Nous ne pouvons garantir un remboursement pour les produits faits sur-mesure. Si vous souhaitez retourner un produit fait sur-mesure, merci de contacter votre magasin Maxmöbel qui vous informera sur les options qui se présentent à vous.

    Dans le cas contraire, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client : service.client@maxmobel.fr.

Paiement

  • LES MOYENS DE PAIEMENTS

    Toute commande implique une obligation de paiement. Dans tous les cas, le contrat de vente n’est réputé conclu qu’au moment du débit du compte du consommateur pour les paiements suivants :

    • - Par carte bancaires : Visa et autres Cartes Bleues, MasterCard
    • - Par chèque lors de l'acompte
    • - Par espèces
    • - Par virement bancaire

Compte Client

  • CHANGER MON ADRESSE DE LIVRAISON OU DE FACTURATION
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SAV

  • PAS LE BON PRODUIT REÇU

    Vous venez de recevoir votre commande et l’article réceptionné n’est pas celui que vous avez commandé.

    Vous disposez de 72 heures après la réception de votre pour nous faire part de cette erreur de livraison.

    Nous vous invitons à joindre une ou plusieurs photos cela nous aidera surement à identifier le produit que vous avez reçu par erreur.

    Merci de nous contacter par email à : service.client@maxmobel.fr

  • LA GARANTIE

    Tous nos produits bénéficient de la garantie légale contre toutes les conséquences des défauts ou vices cachés tels qu’ils sont définis à l’article L. 211-1 du Code de la Consommation (art. 1641 et suivants du Code Civil).

    D’autre part, nos produits bénéficient d’une garantie contractuelle. Cette garantie est de 2 ans pour les meubles et de 1 an pour toutes les chaises.

  • RETOUR PRODUIT

    Nous ne pouvons garantir un remboursement pour les produits faits sur-mesure. Si vous souhaitez retourner un produit fait sur-mesure, merci de contacter votre magasin Maxmöbel qui vous informera sur les options qui se présentent à vous.

    Dans le cas contraire, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client : service.client@maxmobel.fr.

Retour

  • RETOUR PRODUIT

    Nous ne pouvons garantir un remboursement pour les produits faits sur-mesure. Si vous souhaitez retourner un produit fait sur-mesure, merci de contacter votre magasin Maxmöbel qui vous informera sur les options qui se présentent à vous.

    Dans le cas contraire, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client : service.client@maxmobel.fr.